Zarko, le nomineur nominé.

Publié le par secret-scoop

secret-story-5-zarko-definit-le-mot-peste-10499455-copie-2.jpg

 

Depuis le début du jeu, les jumeaux Zarko et Zelko sont les maîtres des souterrains et avaient comme pouvoir la nomination à vie. Ils avaient utilisé ce pouvoir contre Ayem, jugé trop dangereuse à leurs yeux. Lors du 2nd prime, la Voix avait offert des indices à celle-ci pour démasquer ses bourreaux, mais elle ne démasqua pas les jumeaux. 

 

Les maîtres des souterrains se croyaient alors en sécurité, mais c'était sans compter sur la percévérance de Jonathan qui lui a continué l'enquête et les a finalement démasqué. Lors du prime, ce dernier à révélé sa trouvaille à tous les candidats. Suite à cette révélation, Jonathan a remporté à son tour le pouvoir de la nomination à vie et la Voix a fait croire aux habitants que Z&Z étaient éliminés -même si ils n'y croient pas vraiment- alors qu'ils ont en fait été consigné dans «le repère de souterrains» jusqu'a lundi. Morgan a eût pour mission durant cette période d'être leurs yeux et leurs oreilles dans la maison, sans réveler  qu'ils n'avaient pas quitté le jeu et la Voix a aussi révélé à Jonathan que les jumeaux n'avaient pas quitté la maison des secrets pour qu'il sache qu'il pouvait aussi nominé un des deux maître des souterrains.

 

Enfin, ce lundi, Jonathan a choisi qui il allait nominer à vie et, il a choisi Zarko. Ce dernier a appris la nouvelle juste avant de réintégrer la maison avec son frère. Je pense qu'il aurait pu rêver d'un meilleur retour. 


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article